BoursoMac logo Sign in 
Αναζήτηση

L'iPhone plus difficile à fabriquer que pensait Apple ?

Apr. 17th, 2007 19:19 by sdelucaPermalink | TrackBack: http://gr.boursomac.com/trackback/450 — updated on Apr. 19th, 2007 10:43 exists for 11 years & 7 monthsπριν — — Θλιβερό, αυτό το περιεχόμενο δεν είναι διαθέσιμο στα ελληνικά. - BusinessWeek.

BusinessWeek, dans un article en date du 13 avril, rapporte que les sous-traitant d'Apple rencontreraient des difficultés continues pour la fabrication de son téléphone révolutionnaire, l'iPhone.

La déclaration d'Apple annonçant la mise à disposition d'ingénieurs supplémentaires au projet iPhone peut faire craindre un retard sur la livraison du téléphone.

Citant Jagdish Rebello, un analyste d'iSuppli, des fournisseurs de l'iPhone auraient été informés que le produit ne sera pas livré avant la fin juin. "Nous apprenons qu'il s'agit de problèmes liés essentiellement à la complexité du produit et au fait que l'ensemble des fournisseurs soient capable de livrer leurs éléments à temps." a déclaré Rebello.

Normalement, à deux mois de la mise sur le marché, un tel téléphone devrait être en cours de tests intensifs afin de vérifier son intégrité et sa parfaite qualité exigée par la firme. Rebello indique "qu'il est clair qu'Apple a rencontré des problèmes de dernière minute et qu'ils mettent tout en oeuvre pour les régler".

BusinessWeek cite Richar Dorty, le PDG de Envisionneering, qui a eu l'opportunité de tester l'iPhone, et qui dit: "ne pas avoir rencontré de problème avec le téléphone, mais reconnais que qu'Apple pourrait en effet être en train de résoudre les derniers problèmes de sécurité".

Apple espère que les utilisateurs achèterons beaucoup sur internet via le téléphone, et donc prend certainement beaucoup plus de temps à le finaliser que les autres acteurs du marché (comme Windows Mobile et Symbian). Dorthy déclare que "Apple ne veut pas mettre sur le marché un téléphone 1.0 et qui ne serait pas parfaitement abouti. Apple veut au contraire une version défintive 4.35, pas un coup d'essai".

Un des derniers points d'interrogation concerne la batterie de l'iPhone : sera-t'elle suffisament puissante pour donner une durée de vie suffisante pour alimenter un si grand écran et les autres fonctions ? Sera-t'elle suffisament compacte et légère ?



Copyright © 1994 ˜ 2018 dsei.biz / Stéphane de Luca — All Rights Reserved | 01:37 PMContact | RSS RSS Feed