BoursoMac logo Sign in 
Αναζήτηση

Léopard n'arrivera pas pour ce printemps. Nouvelle date: Octobre 2007 [MAJ]

Apr. 13th, 2007 00:00 by damiengPermalink | TrackBack: http://gr.boursomac.com/trackback/421 — exists for 11 years & 3 monthsπριν — — Θλιβερό, αυτό το περιεχόμενο δεν είναι διαθέσιμο στα ελληνικά.

Hélas pour de nombreux fans et amateurs qui attendaient avec impatience l’arrivée du nouveau système d’exploitation d’Apple, Mac OS X 10.5 « Leopard », pour ce printemps, l’éditeur de Cupertino vient d’annoncer son report pour octobre 2007.

Quel est le motif de ce retard ? Il semblerait que les développeurs de Mac OS ont été appélés en renfort pour la finalisation de l'iPhone qui à son tour risque d'avoir du retard.

Bref, Apple a toujours ses "petits" soucis liés à la livraison des premières versions de leurs produits. :-(

[MISE-À-JOUR 20:11]
Voici la traduction de la déclaration officielle d'Apple:
iPhone a passé avec succès plusieurs des tests de certification requis et devrait être livré aux États-Unis fin juin, comme prévu. Nous avons hâte de voir nos clients se l'approprier, le tester et découvrir toute la magie de ce produit révolutionnaire. Cependant, iPhone contient les logiciels les plus sophistiqués jamais réunis dans un terminal mobile et sa réalisation dans les délais impartis a nécessité des sacrifices : nous avons dû mobiliser quelques-unes des ressources essentielles de nos équipes Software Engineering et Quality Assurance Mac OS X. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de lancer Leopard lors de la conférence Worldwide Developers Conference début juin comme nous l'avions envisagé. Les fonctionnalités de Leopard seront finalisées d'ici là, mais nous ne pourrons pas assurer la qualité que nos clients, comme nous-mêmes, sont en droit d'attendre. Nous prévoyons désormais de présenter à nos développeurs une version presque aboutie de Leopard lors de la conférence, de leur offrir une version bêta qu'ils pourront emporter pour leur permettre d'effectuer leurs derniers tests, et de sortir Leopard en octobre. Nous pensons que l'attente en vaut la peine. La vie nous place souvent face à des choix et, en l'occurrence, nous sommes certains d'avoir fait les bons.




Copyright © 1994 ˜ 2018 dsei.biz / Stéphane de Luca — All Rights Reserved | 07:30 PMContact | RSS RSS Feed